Le seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seigneur des anneaux

ici vous pourrez patager vos connaissances du monde du Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A tous les sceptiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GraveWor
Invité




A tous les sceptiques Empty
MessageSujet: A tous les sceptiques   A tous les sceptiques EmptyMar 11 Jan à 13:42

Pour tous ceux (comme moi) qui doutent de l'interet d'une langue imaginaire, il faut répéter que la motivation principale de Tolkien était la création de nouveaux langages.

Toute la naration annexe ne vise qu'à justifier les évenements et la culture qui ont donné naissance à ces langues.
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Iluvatar
Eanor


Nombre de messages : 68
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 23/11/2004

A tous les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: A tous les sceptiques   A tous les sceptiques EmptySam 15 Jan à 14:20

je trouve qu'inventer une langues imaginaire permet de rajouter de la magie a l' oeuvre deja tellement magique de J.R.R. Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
littleork
Hobbit



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2005

A tous les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: A tous les sceptiques   A tous les sceptiques EmptyLun 28 Nov à 20:24

Je trouve que Tolkien a été incroyable d'inventer des langues comme il la fait car il a inventer tellement de mots que lon pourrait, a ce quil parait avoir une conversation en elfique par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc/
Contenu sponsorisé





A tous les sceptiques Empty
MessageSujet: Re: A tous les sceptiques   A tous les sceptiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les sceptiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le seigneur des anneaux :: Divers :: les langues de Tolkien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser