Le seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seigneur des anneaux

ici vous pourrez patager vos connaissances du monde du Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gandalf dans "Le Hobbit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GraveWor
Invité




Gandalf dans "Le Hobbit" Empty
MessageSujet: Gandalf dans "Le Hobbit"   Gandalf dans "Le Hobbit" EmptyMar 11 Jan à 13:29

Maintenant que l'on connait mieux Gandalf et le monde cruel qui entoure The Shire (la colline) , que pensez vous que le magicien avait en tete quand il lança Bilbo dans cette aventure ???

Tout ce qu'il voulait c'était prendre le thé poliement...
Revenir en haut Aller en bas
Liche

Liche


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2004

Gandalf dans "Le Hobbit" Empty
MessageSujet: Re: Gandalf dans "Le Hobbit"   Gandalf dans "Le Hobbit" EmptyMer 12 Jan à 12:15

...


Dernière édition par Liche le Ven 11 Sep à 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GraveWor
Invité




Gandalf dans "Le Hobbit" Empty
MessageSujet: Re: Gandalf dans "Le Hobbit"   Gandalf dans "Le Hobbit" EmptyMer 12 Jan à 13:29

je crois en fait que sans savoir ce qui allait se passer avec l'anneau, Gandalf tennait à ce que les Hobbits sortent de leur isolement et prennent part aux événements e la Terre du Milieu avec les autres forces du Bien.

Le mieux était donc d'envoyer le plus aventureux d'entre eux parcourir le monde.

Amusant de noter que Gandalf avait présenté Bilbo aux nains pour ses qualités de voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Iluvatar
Eanor


Nombre de messages : 68
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 23/11/2004

Gandalf dans "Le Hobbit" Empty
MessageSujet: Re: Gandalf dans "Le Hobbit"   Gandalf dans "Le Hobbit" EmptyJeu 13 Jan à 17:53

personelement je trove qu'il s'est pas mal débrouillé dans cette aventure

moi un truc qui me fait bizarre c que les hobbit qui disent n'avoir jamais combatu et apré quelque temps ils réussisent a tuer des orc par dizaine sauron
Revenir en haut Aller en bas
GraveWor
Invité




Gandalf dans "Le Hobbit" Empty
MessageSujet: Re: Gandalf dans "Le Hobbit"   Gandalf dans "Le Hobbit" EmptyVen 14 Jan à 17:49

Très bonne remarque...

Mais il est dit que les Hobbits sont des créatures proches de la nature, et qu'ils sont discrets au point de ne pas etre vu s'ils le souhaitent.

Je suppose donc qu'ils sont super agiles et super rapides... un point que Peter Jackson aurait pu développer quand les hobbits mettent Boromir à terre par jeu dans La Communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Iluvatar
Eanor


Nombre de messages : 68
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 23/11/2004

Gandalf dans "Le Hobbit" Empty
MessageSujet: Re: Gandalf dans "Le Hobbit"   Gandalf dans "Le Hobbit" EmptyVen 14 Jan à 23:19

il est vrai que vu de cette maniere la je changerai d'avis mais je reste sceptique quant au fait que merry et pippin ne sont pas discret dans le film comme dans le livre durant les grandes batailles
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité




Gandalf dans "Le Hobbit" Empty
MessageSujet: Re: Gandalf dans "Le Hobbit"   Gandalf dans "Le Hobbit" EmptyVen 25 Fév à 10:59

Sauf que Peter Jackson a revu quasiment tous les personnage à sa sauce donc pourquoi pas les 2 la?
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Iluvatar
Eanor


Nombre de messages : 68
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 23/11/2004

Gandalf dans "Le Hobbit" Empty
MessageSujet: Re: Gandalf dans "Le Hobbit"   Gandalf dans "Le Hobbit" EmptyVen 25 Fév à 14:12

oui d'accord mais on perd de la fidélité par rapport au livre de tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité




Gandalf dans "Le Hobbit" Empty
MessageSujet: Re: Gandalf dans "Le Hobbit"   Gandalf dans "Le Hobbit" EmptyVen 25 Fév à 14:30

C etait manifestement pas un de ses soucis majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
littleork
Hobbit



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2005

Gandalf dans "Le Hobbit" Empty
MessageSujet: Re: Gandalf dans "Le Hobbit"   Gandalf dans "Le Hobbit" EmptyMar 28 Fév à 19:49

Les films perdent toujours de la fidélité par rapport au livre mais je crois pas qu'il est changé si gros de personnage que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc/
Contenu sponsorisé





Gandalf dans "Le Hobbit" Empty
MessageSujet: Re: Gandalf dans "Le Hobbit"   Gandalf dans "Le Hobbit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf dans "Le Hobbit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandalf
» Bilbo le hobbit
» Bibo le Hobbit
» votre nom Elfique / Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le seigneur des anneaux :: Les livres :: Bilbo le Hobbit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser